Conception & adressage de newsletter

Notre équipe est rodée à la conception et la mise en place de newsletter, ou encore appelées lettres d’informations. Votre entreprise/association/groupement possède un fichier de contact acquis de manière légitime sur votre site internet ? Ce fichier d’adresse est Opt’In ? C’est à dire que les propriétaires des adresses emails de votre fichier vous ont donné leur accord pour recevoir vos informations ? Alors vous pouvez vous en servir dans le cadre d’adressage de campagnes marketing. Auquel cas, consultez notre FAQ située plus bas…

e

Module d'Inscription

– A –
Votre site WordPress ne possède pas encore une zone destinée à recueillir les adresses emails de vos prospects ou clients ? Ce module d’inscription à une newsletter est la première étape du process. Si vous possédez déjà un fichier à utiliser, vous pouvez passer à l’étape B.

l

Conception de la newsletter

– B –
La conception éditoriale et technique de votre newsletter ne s’improvise pas. Concevoir le message et le rendre lisible sur smartphone, tablette et messagerie sur ordinateur est un enjeu crucial. Réalisée dans les normes techniques en vigueur, cette étape est nécessaire avant de lancer la campagne.

Campagne d'envoi

– C –
Vous disposez déjà d’une liste d’adresse Opt’In, votre newsletter est prête ? Il ne nous reste plus qu’à lancer votre campagne marketing. Toutes les conditions doivent être remplies, auquel cas l’envoi ne sera pas effectué car cela porterait préjudice à notre e-réputation. Ainsi que la votre.

optimisation seo wordpress et adressage de newsletter

Module d’inscription

Vous souhaitez récolter dans une base de données les adresses emails des personnes qui souhaitent s’inscrire à votre newsletter ? Ce module est destiné à l’installation et au paramétrage de cette fonctionnalité, sur la base de la plateforme d’adressage de notre partenaire français Mailjet.
Installation 1 champ d’inscription + 1 liste max. en base de données.

 

249 HT

Délai de réalisation habituel 48/72h ouvrés, mais peut varier en fonction de votre fuseau horaire. Pré-requis technique : nous créer un accès Administrateur dans votre site WordPress.

Conception de la newsletter

Vous souhaitez adresser une newsletter à des personnes qui souhaitent recevoir vos informations ? Ce service est destiné à concevoir le design de votre newsletter, sur la base des éléments que vous nous fournirez : votre logo/charte graphique, les composantes du message, les liens de destination de vos boutons relais vers les pages de votre site web…

  • Conception technique de la newsletter
  • Optimisation affichage mobile
  • Test d’envoi

169 HT

Délai de réalisation habituel 48/72h ouvrés, mais peut varier en fonction de votre fuseau horaire. Pré-requis : nous fournir l’ensemble des informations rédigées et visuelles

éditorial WordPress et conception de newsletter
éditorial WordPress et adressage de newsletter

Campagne d’adressage

Votre newsletter réalisée par nos soins, son contenu a été intégré & optimisé, puis testé ?
C’est bon, elle est prête à être adressée à votre liste de contacts. Afin de maintenir la qualité de notre e-réputation sur notre IP d’adressage, cette prestation n’est valable uniquement que si vous avez souscris aux précédents modules, A & B.

1 campagne d’envoi : 8 000 contacts max.

  • Création de la campagne
  • Adressage de la newsletter
  • 8 000 adresses maximum
  • Après 72h, retour statistique
  • Optimisation en base de vos adresses erronées

 

149 HT

Délai de réalisation habituel 48/72h ouvrés, mais peut varier en fonction de votre fuseau horaire. Pré-requis technique : disposer d’une adresse email “dédiée” à l’envoi de la newsletter, de type “@masociete.com”. Cette adresse email ne doit pas être de type gratuite “gmail”, “hotmail”…

Questions fréquentes

J’ai des images très lourdes et une video à vous envoyer. On fait comment ? Une fois devenu client, vous pourrez utiliser notre boîte email spécifique d’une part, qui accepte jusqu’à 20 Mo, ou encore utiliser WeTRANSFER pour nous envoyer des lots d’images ou tout autre document très lourd.
Acceptez-vous les documents scannés ? Oui exceptionnellement, s’il s’agit d’éléments pour s’imprégner de votre thématique, et non pas des contenus à re-saisir. Vous devrez nous fournir des contenus au format numérique. C’est à dire des textes tapés dans MS Word, Google Docs ou autre fichier texte.
J’ai validé votre création visuelle mais je n’ai pas le temps de la publier… Si vous souhaitez que l’on fasse la publication directement sur votre site WordPress, vous devrez nous confier un rôle d’éditeur. C’est rapide et ça ne prend que 3 clics. Si vous ne savez pas comment faire nous allons vous guider. Ainsi nous pourrons faire le nécessaire et vous n’aurez plus à vous en soucier.
J’ai prévu d’envoyer plusieurs newsletter durant l’année. Je vais devoir repayer les Postes B et C à chaque fois ? Si vous avez déjà bénéficié de nos services A, B et C, les prochaines newsletter ne vous coûteront que le prix du Poste C à 149€ HT. La mise à jour du contenu de la newsletter est offerte dans ce cas.

Un devis ?

WhatsApp chat